
Le laser pigmentaire Q Switched est indiqué dans le traitement des taches brunes de la peau ainsi que pour le détatouage. C’est un traitement efficace et sûr, qui ne laisse pas de traces ou de cicatrices.
Fonctionnement du laser Q switched
Le laser possède plusieurs longueurs d’ondes, qui sont utilisées pour cibler les pigments de l’encre des tatouages ou la mélanine qui constitue les taches pigmentaires.
Indications
Le laser Q Switched est indiqué pour le traitement des taches pigmentaires, sur les peaux claires uniquement, et à condition que celles-ci soient bien délimitées. Il peut également être utilisé pour effacer les tatouages, quel que soit leur couleur.
Le déroulement de la séance et les suites
Le nombre de séances sera déterminé suite à une première consultation, au cours de laquelle le praticien réalisera un examen précis afin d'éliminer toute éventuelle contre-indication.
En moyenne, il faut compter 3 séances pour le traitement des taches pigmentaires, entre 2 et 3 séances pour effacer un tatouage amateur et entre 4 et 6 séances pour un tatouage professionnel.
A la suite de la séance, une rougeur et un léger gonflement peuvent apparaître au niveau des zones traitées. Votre praticien vous appliquera ainsi des soins locaux (désinfection et application d’un corps gras).
Résultats
Les résultats sont visibles au bout de quelques séances : les taches ont disparu et les tatouages sont effacés.
Le prix du laser Q-switched
Taches brunes, détatouage
Label colonne description
Autres frais
|
Label colonne tarifs
Tarifs TTC*
|
---|---|
Description
Consultation avec le médecin |
Tarif
50€
|
* Le prix indiqué est par zone et par séance. TVA à 20%.