Fesses plates : comment avoir des fesses galbées ?

Mon besoin
Ma solution

Source de complexe, les fesses plates peuvent être considérées, aussi bien pour les femmes que les hommes, comme un véritable défaut esthétique. Ainsi, vous avez tout testé, le sport, un nouveau régime alimentaire et toutes sortes de remèdes miracle, mais rien n’y fait. Vous avez toujours des fesses aplaties.

Alors pour y remédier, pourquoi ne pas faire appel à des traitements de la médecine ou de la chirurgie esthétique. Ils ont fait leur preuve et vous permettront d’avoir des fesses plus galbées et bombées.

Mon besoin

Fesses plates : qu’est-ce que c’est ?

Les fesses sont composées de graisses et de différents muscles :

  • Le muscle grand fessier qui est le muscle le plus important ;
  • Le moyen fessier ;
  • Le petit fessier.

Les fesses plates sont les fesses qui n’ont ni gras ni muscle. Aplaties, elles peuvent être la source de nombreux complexes que ce soit esthétique ou psychologique. Accentué par les nouveaux canons de beauté qui prônent des fesses toujours plus galbées, il n’est pas rare que certaines personnes soient peu satisfaites de la morphologie de leur postérieur.

Cependant, les fesses plates peuvent aussi être la cause de maux de dos. En effet, le manque d’un bon soutien fessier peut donner lieu à des douleurs au niveau des lombaires et de la colonne vertébrale.

Dans certains cas, lorsque les fesses sont trop plates, il est recommandé d’effectuer quelques séances de sport. Celles-ci permettront alors de muscler les fesses, mais cela ne suffit pas toujours. En effet, pour être vraiment plus galbées, les fesses doivent aussi avoir plus de graisse. C’est pourquoi, certaines femmes déplorent un manque de graisse au niveau de leurs fesses.

Fesses plates : quelles causes ?

Dans la plupart des cas, les fesses plates ont une cause génétique. En effet, certaines femmes ont tendance à stocker la graisse au niveau des fesses quand d’autres vont déplorer un manque de graisse.

Dans certains cas, il s’agit d’un développement musculaire insuffisant. Ainsi, lorsqu’une personne ne fait que peu ou pas de sport, elle peut aussi présenter des fesses plates. Un amas de graisse, en particulier de cellulite, au niveau des fesses contribue au manque de fermeté et leur donne un aspect plat.

Enfin, lorsqu’une personne a subi une importante perte de poids, il n’est pas rare de voir les fesses s’aplatir et manquer de fermeté. Il est ainsi nécessaire de remuscler les fesses et de leur redonner tonus et fermeté.

Fesses plates : comment y remédier ?

La pratique du sport peut parfois suffire à vous faire retrouver des fesses plus rebondies. Néanmoins, dans la majeure partie des cas, cela ne suffit pas toujours. Ainsi, le recours à la médecine ou à la chirurgie esthétique est essentiel.

Ainsi, il est possible de poser des implants fessiers pour donner de la rondeur aux fesses plates ou pour modeler le galbé des fesses au niveau du creux sous la hanche. Mais aussi d’avoir recours aux injections d’acide hyaluronique ou même aux injections de graisse au niveau des fesses (lipofilling).

Ma solution
Une question ?

Vous souhaitez avoir plus de renseignements ou prendre un rendez-vous ? Ecrivez-nous !