Mincir avant l’été avec Coolsculpting® et EMSculpt® | C8

C'est le printemps et nous avons tous envie de perdre les petits kilos accumulés l'hiver, mais comment y parvenir ? Quels sont les bons réflexes à adopter ? À l'aide de témoignages, d'astuces, de conseils et de reportages, Valérie Bénaïm et Jean-Michel Cohen, dans l’émission « La vérité si je mange » sur C8 passent en revue les régimes et les techniques minceur en vogue.

 

 

Jean-Michel Maire vient à la Clinique des Champs-Elysées pour éliminer la petite bouée autour du ventre : « Opération anti-graisse, anti-bidon, opération abdos, opération Spartacus pour les vacances. Dans trois mois c’est l’été. On ne peut plus rien rigoler maintenant, j’y vais. Go ! »

Le programme idéal pour perdre rapidement du ventre est la combinaison de deux traitements : Coolsculpting® et EMSculpt®.

Coolsculpting® va enlever l’excès de graisse, la séance dure une heure. On aspire la graisse puis on va la congeler à -16 degrés. La cellule de graisse est très sensible au froid. Et une fois qu’elle est congelée, elle se détruit assez rapidement. La graisse durcit et on obtient un pain de glace. On va masser le ventre en fin de séance pendant deux minutes pour casser les petits glaçons et rétablir une bonne circulation. La graisse s’élimine naturellement au bout de deux à trois mois.

EMSculpt® quant à lui va faire travailler les muscles abdominaux au moyen d’ondes électro-magnétiques de haute intensité. La séance dure une demi-heure. Deux paddles sont posés sur le ventre. Les muscles se contractent toutes les 10 secondes. C’est comme si vous faisiez une énorme séance de sport. Ça correspond à 20.000 push-ups réalisés en trente minutes. C’est une vraie musculation ! Il faut 3 à 4 séances espacées de quelques jours pour avoir un résultat visible. C’est très efficace.

 
Une question ?

Vous souhaitez avoir plus de renseignements ou prendre un rendez-vous ? Ecrivez-nous !