Contenu

En raison de leur efficacité, la médecine esthétique a intégré l’utilisation des ultrasons pour traiter les effets du vieillissement. Cette technique, beaucoup moins traumatisante que la chirurgie, permet notamment de lutter contre le relâchement cutané. Les ultrasons se propagent parfaitement dans les tissus biologiques naturellement riches en eau comme la peau.

Le traitement par ultrasons peut être utilisé chez les femmes comme chez les hommes, présentant un relâchement cutané modéré au niveau de la région périorbitaire, de l’ovale, du cou et du décolleté. Les ultrasons se déclinent sous plusieurs formes :

  • Les ultrasons focalisés, qui chauffent les couches profondes de la peau jusqu’au Système Musculo Aponévrotique Superficiel (SMAS), ce qui entraîne la dénaturation et la contraction du collagène sans effraction de l’épiderme.
  • Les ultrasons non-focalisés, qui peuvent être utilisés en mode « froid » pour détruire les cellules graisseuses de manière sélective, ou en mode « chaud » pour générer des ondes de compression et casser les dépôts locaux de graisse.

Notre clinique propose un large éventail de solutions associées aux ultrasons. Les tarifs varient en fonction des médecins et de la zone à traiter. Un devis peut vous être remis sur demande, à noter que les séances ne sont pas prises en charge par la Sécurité sociale.

Toutes les solutions associées aux ultrasons que nous proposons

Carte solutions
Image
Image
couv-accent-prime.jpg
Titre

Accent Prime®

Description

Atténue la cellulite, élimine la graisse et raffermit la peau.

Découvrir
Image
Image
couv-exilis-elite.jpg
Titre

Exilis Elite®

Description

Elimine la graisse, lisse les rides et raffermit la peau.

Découvrir
Image
Image
couv-ultraformer.jpg
Titre

Ultraforme® III

Description

Affine le double-menton ainsi que les bajoues, raffermit la peau.

Découvrir
Image
Image
couv-ulthera.jpg
Titre

Ulthera®

Description

Défripe le décolleté, tonifie le cou, raffermit la peau et relève les paupières.

Découvrir