Qu’est-ce que le Baby Botox®, la nouvelle tendance en vogue ?

Partager

Le Baby Botox® est le nouveau phénomène à la mode chez les influenceurs. Cette technique correspond à des injections de Botox microdosées pour adoucir et rajeunir le visage. Elle est utilisée pour la prévention de ridules ou de futures rides d’expression. Il est en effet logique de penser que, si on diminue la force d’un muscle d’expression à 20 ou 25 ans, les rides ne vont pas apparaître ou vont être marquées de façon visible plus tardivement.

Le Baby Botox® permet d’obtenir une amélioration de l’aspect de la peau à l’intérieur comme à l’extérieur. Elle traite principalement la ride du lion et les rides sur le front. Elle est utilisée pour des personnes ayant des légères imperfections sur le visage comme les ridules.

Les avantages du Baby Botox®

Le Baby Botox® est le meilleur moyen pour prévenir des rides et améliorer la qualité générale de la peau. Cette solution donne un effet totalement naturel et léger. L'injection est réalisée très soigneusement. Cela permet de redonner de l’éclat, de gommer les ridules tout en gardant les signes d’expressions.

La grande différence entre le botox et le Baby Botox® est la quantité de produit injecté et la manière de procéder. Cela va vous permettre de vous sentir plus belle et cela va booster votre confiance en vous. Ces injections sont la solution optimale pour les patients qui recherchent un rajeunissement naturel sans altérer aux expressions faciales. L’effet est adoucissant et lissant.

Qui peut faire du Baby Botox® ?

Le Baby Botox® peut se faire à n’importe quel âge à partir du moment où vous êtes majeur. Cependant, les médecins esthétiques vous conseillent de pratiquer cette technique au début de la trentaine. Pour ce type de traitement, la majorité des patients consultent entre 25 et 50 ans. Pour réaliser le Baby Botox®, il faut avoir des rides peu profondes et légèrement visibles.

Au-delà de 50 ans, ils ont recours principalement à la toxine botulique traditionnelle car les rides sont généralement déjà présentes. Quand on injecte, on ne traite que la peau, mais le processus de vieillissement concerne aussi les os, les muscles ou la graisse. Une prise en charge globale est alors nécessaire. Les conseils de votre médecin sont essentiels pour obtenir un résultat naturel respectueux de votre âge et de votre personnalité.

Les résultats du Baby Botox®

Le résultat du Baby Botox® est visible 2 à 5 jours après l’injection et dure en moyenne 6 mois. Vous pouvez faire une retouche 2 semaines après l’injection mais cela n’est pas toujours nécessaire. Le prix est entre 300 à 500€ en fonction des zones et du praticien.

Alors, pourquoi pas vous ?

Une question ?

Vous souhaitez avoir plus de renseignements ou prendre un rendez-vous ? Ecrivez-nous !